C’est avec beaucoup de plaisirs et d’enthousiasme que nous vous offront depuis six ans une soirée thématique appelé «  l’esprit de Noël ».

Les Amis du Skiwanis ainsi que de nombreux bénévoles supportés par le club Kiwanis et la ville de Rouyn-Noranda préparent cette activité  permettant aux familles de Rouyn-Noranda de se laisser imprégner par l’esprit de Noël .

Les spectacles offerts réussissent à chaque années à émerveiller petits et grands . Les enfants de l’école St-Bernard d’Évain nous ont encore une fois cette année interprétés des mélodies de Noël tandis que Bella et ses deux cousines nous ont racontées une jolie histoire de lutin.

Sans compter notre maître de cérémonie qui a toujours de bonnes histoires à raconter.

Nous tenons à remercier  tout les bénévoles qui ont rendus possible cet événement mais surtout le club Kiwanis ainsi que la ville de Rouyn-Noranda.

Merci aux Club Kiwanis les Muses pour leur aide financière et encore une fois cette année, merci à Pierre Tardif de chez Breton Thibault pour les matériaux.

Pour le transport du matériel gros merci à France Labelle et Martin Roy Transport, Patrick Levesque de YSYS corporation (on peut dire qu’elle a été utile ta boulle de 2-5/16 ’’ mon cher Patrick).

L’esprit de Noël c’est aussi Guy Caron de Accès Industriel qui nous gratuitement offert une roulote de chantier pour réchauffer nos petits musiciens.

Enfin Merci à Tim Horton centre-ville pour le bon chocolat chaud.

Une soirée tout à fait magique, c’est en suivant le sentier illuminé de feux de joie que vous accédé au site des festivités. Les enfants sont invités à déposer un vœux dans la boule magique avant de prendre le petit sentier qui mène à la scène ou se déroule les spectacles.

Vous pouvez vous asseoir sur les balles de foin, profiter des spectacles pour ensuite aller déguster un chocolat chaud tout à fait gratuitement.

Zone de Texte: Cliquer sur l’image à droite pour voir l’édition 2015 en photo.
Zone de Texte: L’édition 2016 a été un francs succès, voyez les photos de Pierre Goulet en cliquant sur l’image à droite.
Zone de Texte: Cliquer sur l’image à gauche pour voir l’édition 2014 en photo.

Hé qu’il faisait pas chaud cette année là sur la plage Kiwanis.

Les photos de Gabrielle Rivest( Édition 2012)

Cliquer sur les images pour voir toutes les photos

Les photos de Pierre Goulet (Édition 2013)

Skiwanis